Regroupement des Conseils de médecins, dentistes et pharmaciens (CMDP) des établissements de santé du Québec.

Se connecter
ACMDPQ
Mme Audrey Boisvert

Mme Audrey Boisvert

Administratrice

Audrey Boisvert a complété ses études à l’Université de Montréal. Après le PharmD., elle a fait sa maîtrise en pharmacothérapie avancée à l’Université de Montréal et sa résidence en 2013 à l’Hôpital Sainte-Justine.


Au cours de ses études Mme Boisvert s’est impliquée dans divers comités tels que le «Colloque étudiant sur l’avenir de la pharmacie au Québec» et le «Comité étudiant interfacultaire». Elle a même été la présidente de ce dernier comité. Elle a reçu, au cours de ce cheminement académique, le «Prix du centenaire de L’APhC», le Prix Excellence compétences transversales en 2011 ainsi que le prix «Leardership dans la vie facultaire et implication au sein de la profession» en 2012.


Depuis la fin de ses études, elle travaille à l’Hôpital de Gatineau. Ses clientèles d’intérêts sont la pédiatrie et la santé de la femme.


Au travail, la jeune pharmacienne siège au comité exécutif de son CMDP depuis 2016. Elle a aussi rédigé plusieurs ordonnances collectives, pré-imprimées et protocole médicaux en collaboration avec les médecins et infirmières des unités de pédiatrie et de gynécologie-obstétrique. En 2015, elle a reçu le prix «Étoile montante du CMDP», reconnaissance offerte par le Centre de santé et de services sociaux de Gatineau.